30 fiches
(997)
3.8 L
450 ch
2010 / 2011
(997)
3.8 L
435 ch
2010 / 2011
(997)
911 Turbo S
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 315 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4450 cm | 0-100 km/h | 3.3 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production |
puissance maxi | 530 ch | poids * | 1660 kg | |
consommation | 11.4 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 175.132 € | 120.000 € |
Que ce soit le cousin Audi avec sa R8 ou le lointain rival japonais Nissan avec sa GT-R qui ne recule devant rien (pas même le Nurburgring) pour faire démonstration de la supériorité de sa machine, la 911 est attaquée de toutes parts. Ayant perdu un round face au chrono, la 911 Turbo résiste pourtant encore et toujours à l'envahisseur grâce à une potion magique dont seul Porsche semble détenir le secret. La Turbo S reste une des armes principales de Porsche pour riposter face à ses assaillantes.
(997)
3.8 L
500 ch
2010 / 2013
(997)
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
(997)
3.6 L
345 ch
2009 / 2012
(997)
3.6 L
345 ch
2009 / 2011
(997)
3.6 L
530 ch
2008 / 2010
(997)
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
(997)
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
(997)
3.6 L
480 ch
2006 / 2009
(997)
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
(997)
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
(997)
3.6 L
325 ch
2006 / 2008
(997)
3.6 L
325 ch
2005 / 2008
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
Version 2020 - Actuellement 9 visiteurs

Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)