30 fiches
(997)
3.8 L
450 ch
2010 / 2011
(997)
3.8 L
435 ch
2010 / 2011
(997)
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
(997)
3.8 L
500 ch
2010 / 2013
(997)
911 Carrera GTS
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 306 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.6 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production |
puissance maxi | 408 ch | poids * | 1495 kg | |
consommation | 10.6 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 105 L | 106.481 € | 90.000 € |
Avec 17 versions différentes, la 911 est la plus éclectique des sportives. Pourtant, elle a trouvé le moyen de se diversifier encore, grâce à sa variante Carrera GTS. Cette nouvelle recrue vient se placer entre la Carrera S de 385 ch et la pistarde GT3 de 435 ch. Pour cela, elle reprend le flat-six 3.8 "kité" d'usine à 408 ch. Les mélomanes devraient par ailleurs se réjouir de la présence d'un échappement sport. Elle profite aussi de la voie arrière élargie de 44 mm présente sur les Carrera 4 à transmission intégrale, alors qu'il s'agit de simples propulsions. Cette Carrera GTS s'offre aussi des jantes noires à écrou central, des jupes noires ou encore des boucliers spécifiques. Dans l'habitacle, quelques détails font la différence, comme des sièges sport, un volant redessiné et un généreux usage de l'Alcantara. Voilà qui devrait réjouir tous ceux qui trouvent les classiques 911 Carrera trop communes et les GT3, Turbo et autres GT2 RS trop chères.
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
(997)
3.6 L
345 ch
2009 / 2012
(997)
3.6 L
345 ch
2009 / 2011
(997)
3.6 L
530 ch
2008 / 2010
(997)
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
(997)
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
(997)
3.6 L
480 ch
2006 / 2009
(997)
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
(997)
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
(997)
3.6 L
325 ch
2006 / 2008
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3.6 L
325 ch
2005 / 2008
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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