30 fiches
(997)
3.8 L
450 ch
2010 / 2011
(997)
3.8 L
435 ch
2010 / 2011
(997)
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
(997)
3.8 L
500 ch
2010 / 2013
(997)
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
(997)
3.6 L
345 ch
2009 / 2012
(997)
3.6 L
345 ch
2009 / 2011
(997)
3.6 L
530 ch
2008 / 2010
(997)
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
(997)
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
(997)
3.6 L
480 ch
2006 / 2009
(997)
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
(997)
911 Carrera S
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 293 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4427 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production |
puissance maxi | 355 ch | poids * | 1495 kg | |
consommation | 12.0 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 93.255 € | 51.000 € |
A 40 ans passés, la génération 997 ne déroge pas à la règle et finit de convaincre les derniers grincheux en nous présentant une 911 en pleine force de l'âge... Cette 5e génération saura combiné nostalgie & modernité, côté performances et technologie, elle n'évolue guère par rapport à la 996, mais sa robe reprend ce qui avait forgé l'image du modèle, à savoir ses feux ronds, son intérieur également reprend la planche de bord du 911 d'origine, les lèvres vitres reprennent leur place originel, bref on ne veut pas abandonner cette image 911 que peut être la 996 avait un peu délaissé. Cette version S lancée en même temps que le modèle de base, se différencie par des étriers de freins rouges, un chassis surbaissé et des jantes 19" de série. Le S redevient donc symbole de puissance comme sur les autres modèles Porsche et plus d'esthétique !
(997)
3.6 L
325 ch
2006 / 2008
(997)
3.6 L
325 ch
2005 / 2008
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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