30 fiches
(997)
video disponible
3.6 L
620 ch
2011
(997)
video disponible
4.0 L
500 ch
2012
(997)
video disponible
3.8 L
450 ch
2010 / 2011
(997)
video disponible
3.8 L
435 ch
2010 / 2011
(997)
video disponible
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
(997)
video disponible
3.8 L
500 ch
2010 / 2013
(997)
3.8 L
408 ch
2012
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2010
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
(997)
video disponible
3.6 L
345 ch
2009 / 2012
(997)
video disponible
3.6 L
345 ch
2009 / 2011
(997)
video disponible
3.6 L
530 ch
2008 / 2010
(997)
video disponible
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
(997)
video disponible
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
(997)
video disponible
3.6 L
480 ch
2006 / 2009
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
(997)
video disponible
3.6 L
325 ch
2006 / 2008
photo miniature de 911
(997)
911 Carrera
video disponible
3.6 L
325 ch
2005 / 2008
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1808 cm vitesse maxi 285 km/h
disposition arrière longueur 4427 cm 0-100 km/h 5.0 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1310 cm Production
puissance maxi 325 ch poids * 1470 kg 28608 (2005) / 36504 (2006)
consommation 11.0 L/100kms réservoir/réserve 54 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 135 L 82.491 € 44.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
La Porsche 911 est un cas à part de la production automobile. Contre vents et marées, elle défend depuis 1963, une architecture technique que beaucoup jugeaient totalement obsolète dès la fin des années 70. A force de persévérance, les ingénieurs de Zuffenhausen ont pourtant réussi à corriger ses principaux défauts et à en faire l'une des meilleures voitures de sport du siècle. A 40 ans passés, la génération 997 ne déroge pas à la règle et finit de convaincre les derniers grincheux en nous présentant une 911 en pleine force de l'âge... Cette 5e génération saura combiné nostalgie & modernité, côté performances et technologie, elle n'évolue guère par rapport à la 996, mais sa robe reprend ce qui avait forgé l'image du modèle, à savoir ses feux ronds, son intérieur également reprend la planche de bord du 911 d'origine, les lèvres vitres reprennent leur place originel, bref on ne veut pas abandonner cette image 911 que peut être la 996 avait un peu délaissé.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.