14 fiches
(964)
3.8 L
300 ch
1993
(964)
3.6 L
385 ch
1994
(964)
3.6 L
360 ch
1993 / 1994
(964)
3.6 L
260 ch
1992
(964)
3.3 L
381 ch
1993
photo miniature de 911
(964)
911 Turbo S2
3.3 L
381 ch
1992
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1780 cm vitesse maxi 4.8 km/h
disposition arrière longueur 4250 cm 0-100 km/h 294 s
cylindrée 3.3 L hauteur 1280 cm Production
puissance maxi 381 ch poids * 1368 kg 20
consommation 14.8 L/100kms réservoir/réserve 77 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 90 L 118.900 €
Afin de participer à la course californienne "Bridgestone Potenza Supercar Championship", course dédiée à des modèles de série, Porsche décide de modifier sa 3.3 Turbo, afin d'avoir ses chances. Pour être homologué pour la course, le modèle doit cependant être produit à un minimum de 20 exemplaires. Porsche n'a pas réellement produit ces voitures puisqu'en fait, l'usine les a faites modifier en Californie chez ANDIAL. Mais elles seront cependant homologuées comme une modification Porsche et revevront l'appelation de Turbo S2. Pas réellement reconnu comme un modèle à part entière, elles ont en tous les cas le mérite de préfigurer la "Leichtbau"...
(964)
3.3 L
320 ch
1991 / 1992
(964)
3.6 L
250 ch
1989 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.