14 fiches
(964)
3.8 L
300 ch
1993
(964)
3.6 L
385 ch
1994
(964)
3.6 L
360 ch
1993 / 1994
(964)
3.6 L
260 ch
1992
photo miniature de 911
(964)
911 Turbo S Leichtbau
3.3 L
381 ch
1993
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1780 cm vitesse maxi 294 km/h
disposition arrière longueur 4250 cm 0-100 km/h 4.8 s
cylindrée 3.3 L hauteur 1280 cm Production
puissance maxi 381 ch poids * 1368 kg 86
consommation 14.8 L/100kms réservoir/réserve 77 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 90 L 153.000 € 130.000 €
La Turbo S Leichtbau (construction légère en allemand) est à la turbo ce que la Carrera RS est à la Carrera 2. Elle offre le meilleur niveau de performances de la gamme 911, et vue sa faible production, elle deviendra rapidement un vrai mythe roulant. Basée sur la 964 Turbo 3.3L légèrement abaissée, la 964 Turbo S se remarque à ses jantes 18" polies, ses prises d'air dans les ailes arrières, des écopes pour les freins dans le bouclier avant à la place des anti-brouillards et un aileron plus fin, côté intérieur, c'est une RS donc dépouillé au maximum, strict 2 places sans vitres electriques et sangles en guise de poignée de porte, mais ce modèle c'est surtout un moteur poussé et un châssis affûté !
(964)
3.3 L
320 ch
1991 / 1992
(964)
3.6 L
250 ch
1989 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.