14 fiches
(964)
911 Turbo 3.6
3.6 L
360 ch
1993 / 1994
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1780 cm | vitesse maxi | 293 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1290 cm | Production | |
puissance maxi | 360 ch | poids * | 1470 kg | 1437 | |
consommation | 16.0 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 90 L | 110.277 € | 65.000 € |
La nouvelle 964 Turbo (ou 965) se distingue visuellement de la 3.3 grâce à ses jantes de 18" en 3 parties et des étriers de freins rouges. Légèrement moins haut, le rebord de l'aileron permet de gagner un peu en vitesse de pointe. Juste en-dessous, le logo spécifique "Turbo 3.6" achève la signature de ce modèle. A l'intérieur, seul le tachymètre gradué jusqu'à 320 km/h permet de savoir à bord de quelle version on se trouve, l'équipement étant ici aussi, très complet. Porsche, avec ce modèle, va redonner à la 965 un second souffle et la bestialité tant appréciée des 930. Pour cela, la Turbo 3.6 adopte la base mécanique des nouvelles Carrera RS.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.