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photo miniature de Sportive
(LP570-4)
Gallardo Super Trofeo Stradale
5.2 L
570 ch
2012 / 2013
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V10 largeur 1900 cm vitesse maxi 320 km/h
disposition centrale arrière longueur 4386 cm 0-100 km/h 3.4 s
cylindrée 5.2 L hauteur 1165 cm Production
puissance maxi 570 ch poids * 1340 kg 150 ex.
consommation 13.5 L/100kms réservoir/réserve 90 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 110 L 226 165 € / €
La Gallardo Super Trofeo Stradale se présente comme la version routière du modèle qui court dans la série monotype du Lamborghini Super Trofeo disputée durant le meeting des Blancpain Race Weekends. En fait, la Super Trofeo Stradale est une série limitée à 150 exemplaires qui se distingue de la Superleggera par son habitacle traité Racing (Alcantara, carbone, baquets et harnais), son coloris Rosso Mars qui claque, son aile arrière en carbone qui mange 5km/h en vitesse de pointe mais apporte en appui et son capot moteur à persiennes lui aussi en carbone. Bref, si vous avez bien suivi, c'est une Super Superleggera et donc la 2nd Edition de la Blancpain Edition.
Plus d'informations sur le Gallardo Super Trofeo Stradale (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
(LP570-4)
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Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.