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photo miniature de Sportive
(LP570-4)
Gallardo Blancpain Edition
5.2 L
570 ch
2011
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V10 largeur 1900 cm vitesse maxi 320 km/h
disposition centrale arrière longueur 4386 cm 0-100 km/h 3.4 s
cylindrée 5.2 L hauteur 1165 cm Production
puissance maxi 570 ch poids * 1340 kg 12 ex.
consommation 13.5 L/100kms réservoir/réserve 90 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 110 L 255 000 € / €
Lamborghini a repris du service en compétition en organisant un championnat amateur mono marque, le Blancpain Super Trofeo, dans lequel s’affrontent des Gallardo légèrement préparés pour le circuit. Ces versions Super Trofeo reprennent le V10 poussé à 570 chevaux et la transmission est d’origine. Le poids avoisine les 1.300 kg et la voiture embarque un aileron bien caractéristique. Lamborghini commercialisait jusqu’ici le pack de transformation aux concurrents de cette course mais il propose maintenant directement à l’achat une formule similaire de la voiture avec cette version Blancpain Edition. Techniquement, il s’agit à peu de choses près d’une Superleggera avec quelques chevaux supplémentaires. Dans cette configuration, cette Blancpain Edition pourra peut-être contenter les quelques puristes qui trouvaient la Superleggera trop proche de la version classique. Pas certain, Lamborghini précise que la voiture ne sacrifie pas le confort du conducteur et du passager.
(LP570-4)
5.2 L
570 ch
2011 / 2012
(LP570-4)
5.2 L
570 ch
2010 / 2012
(LP550-2)
5.2 L
550 ch
2011 / 2013
(LP550-2)
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2011 / 2013
(LP560-4)
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560 ch
2009 / 2013
(LP560-4)
5.2 L
560 ch
2008 / 2013
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5.0 L
530 ch
2007 / 2008
(LP520-4)
5.0 L
520 ch
2006 / 2007
(LP520-4)
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520 ch
2006 / 2007
(LP500-4)
5.0 L
500 ch
2003 / 2006
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.