20 fiches
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6.0 L
575 ch
1999
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6.0 L
550 ch
2000 / 2001
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5.7 L
530 ch
1998
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
492 ch
1995 / 1998
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5.7 L
520 ch
1998
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5.7 L
492 ch
1993 / 1998
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5.7 L
520 ch
1995 / 1998
photo miniature de GT
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Diablo
5.7 L
492 ch
1990 / 1994
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 2040 cm vitesse maxi 325 km/h
disposition centrale arrière longueur 4460 cm 0-100 km/h 4.1 s
cylindrée 5.7 L hauteur 1100 cm Production
puissance maxi 492 ch poids * 1576 kg 3000 ex. tous modèles
consommation 19.1 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 140 L 232 164 € 75 000 €
Succédant à la légendaire Countach apparue en 1974 (après 26 ans de carrière !), la Diablo est officialisée en 1990. D'emblée, la Diablo relançait le petit fabricant en leader sur le marché des "Supercars" pour combattre son principal rival : Ferrari...Toutes les références de la conduite sont instantanément à revoir au volant de la Lamborghini Diablo. Aussi large qu'un poids lourd et aussi basse qu'un karting, il ne lui faut que quelques secondes pour avaler tous ceux qui se mettent sur sa route. Même quand on pense ne plus avoir le temps de doubler, la Diablo s'en contente largement. Bestiale, gigantesque, démoniaque, terriblement performante et séduisante, la Diablo est une vraie supercar sans concession...
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.