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911 GT3 RS 4.0
4.0 L
500 ch
2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 310 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4460 cm | 0-100 km/h | 3.9 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1280 cm | Production | |
puissance maxi | 500 ch | poids * | 1435 kg | 600 | |
consommation | 13.8 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 105 L | 180.514 € | 195.000 € |
La 991 GT3 n'étant pas prévu pour 2012, Porsche fera patienter sa clientèle avec une GT3 RS nouvelle mouture qui gagne en puissance, et qui s'inspire de plus en plus de la RSR en terme de look. Esthétiquement la 4.0 se distinguera grâce à des "flaps" installés devant les arches de roues ainsi que par sa robe spécifique. Deux couleurs seront proposées: Blanc Carrara ou Noir. L'habillage sera complété par des décorations grises et rouges ainsi que par les logos "RS 4.0". A signaler également un petit régime minceur, qui aboutit à une perte de 10 kg, rendue possible grâce notamment à un capot avant et des ailes en fibre de carbone. Dépéchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...
Plus d'informations sur le 911 GT3 RS 4.0 (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.