52 fiches
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3.6 L
620 ch
2011
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2010 / 2011
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2010 / 2011
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2009 / 2012
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2009 / 2011
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2008 / 2010
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415 ch
2007 / 2009
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3.6 L
415 ch
2007 / 2009
photo miniature de 911
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911 Turbo Cabriolet
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3.6 L
480 ch
2008 / 2009
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 310 km/h
disposition arrière longueur 4450 cm 0-100 km/h 4.0 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 480 ch poids * 1730 kg
consommation 12.9 L/100kms réservoir/réserve 55 / 12 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 135 L 155.752 € 85.000 €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
En matière de voiture plaisir, certains hésitent parfois entre un coupé sportif ou un cabriolet apte aux balades tranquilles cheveux au vent. Chez Porsche, on a préféré associer les deux en déclinant la volcanique 911 Turbo en un séduisant cabriolet. Voilà un double jeu qui n'est pas pour nous déplaire ! Pour faire le grand écart entre un coupé très sportif et une décapotable, Porsche ne s’est pas contenté de "décapsuler" sa GT fétiche. Si cette ultime variante partage de nombreux éléments avec la "conduite intérieure", elle bénéficie de l’adoption de renforts de caisse pour accroître la rigidité, et de discrets arceaux prêts à se déployer en un temps record en cas de retournement. Evidemment, cette opération se solde immanquablement par une prise de poids, de l’ordre de 75 kg, quelque peu compensé par l'adoption de portières en aluminium, qui autorisent un gain de l'ordre de 14 kg.
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3.6 L
480 ch
2006 / 2009
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355 ch
2007 / 2008
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3.8 L
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2006 / 2008
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3.8 L
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2005 / 2008
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2006 / 2008
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2005 / 2008
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3.6 L
325 ch
2007 / 2008
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325 ch
2006 / 2008
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2005 / 2008
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325 ch
2006 / 2008
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2005 / 2008
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.