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photo miniature de 911
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911 Turbo
3.8 L
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zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1900 cm vitesse maxi 320 km/h
disposition arrière longueur 4535 cm 0-100 km/h 2.8 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1303 cm Production
puissance maxi 580 ch poids * 1715 kg
consommation 12.3 L/100kms réservoir/réserve 67 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 128 L 191.922 € / €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique
Dès le premier regard, il est assez simple de distinguer cette nouvelle venue dans la gamme, puisque celle-ci reprend le kit carrosserie de la 911 Turbo S, avec son lot d’appendices aérodynamiques. En réalité, c’est surtout à l’arrière qu’il faut regarder, avec les prises d’air implantées sur les flancs, ainsi que le large aileron, trahissant les ambitions de cette variante. Par ailleurs, notons également que les voies ont été élargies de 20 millimètres à l’arrière, tandis que les feux à LED à l’avant et à l’arrière sont évidemment livrées de série. A l’intérieur, le confort reste de mise, avec les sièges à réglages électriques, ainsi que l’écran tactile de 10,9 pouces, sans parler du volant sport multifonctions. Il est également possible de piocher dans le catalogue des options et d’opter pour le pack Lightweight Design, permettant de réduire le poids total de l’auto de 30 kilos, grâce notamment à l’ajout de sièges baquets et au retrait de ceux à l’arrière. L’insonorisation est quant à elle allégée, de quoi satisfaire les puristes qui pourront alors se délecter du son du moteur.
Plus d'informations sur le 911 Turbo (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.