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911 Carrera T
3.0 L
385 ch
2023 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 291 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4530 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1293 cm | Production | |
puissance maxi | 385 ch | poids * | 1545 kg | ||
consommation | 10.6 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 132 L | 126.330 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Comme à l’accoutumée, la gamme 911 de Porsche s’étend avec de nombreuses variantes. Cette fois-ci, l’emblématique sportive reçoit la variante T, pour Touring. La première 911 T a été proposée en 1968, jusqu’en 1973. Puis, en 2017, Porsche a relancé cette variante avec la 911 Carrera T Type 991. Depuis, le T a été transposé à d’autres modèles de la gamme avec le 718 Cayman T, le 718 Boxster T et le Macan T.
La nouvelle Porsche 911 Carrera T est livrée de série avec le pack Sport Chrono et la suspension sport PASM, abaissant les suspension de 10 mm. Sur demande, la Carrera T peut également être commandée avec le système quatre roues directrices en option, normalement réservé aux modèles à partir de la Carrera S.
Esthétiquement, cette version n’évolue que très peu par rapport à une 911 Carrera standard. La carrosserie se munie d’éléments en gris foncé. Tandis que les sorties d’échappement sont recouvertes en noir brillant. De nouvelles jantes de 20 pouces à l’avant (245/35) et 21 pouces à l’arrière (305/30) peintes en gris titane sont proposées. Bien sûr, à l’arrière, le «T» vient compléter le nom du modèle.
Plus d'informations sur le 911 Carrera T (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.