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(LP610-4)
5.2 L
610 ch
2014 / ...
(LP550-2)
5.2 L
550 ch
2011 / 2013
(LP550-2)
5.2 L
550 ch
2011 / 2013
photo miniature de Sportive
(LP560-4)
Gallardo Spyder
5.2 L
560 ch
2009 / 2013
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V10 largeur 1900 cm vitesse maxi 4.0 km/h
disposition centrale arrière longueur 4345 cm 0-100 km/h 324 s
cylindrée 5.2 L hauteur 1184 cm Production
puissance maxi 560 ch poids * 1550 kg
consommation 14.0 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 110 L 196 264 € 160 000 €
Comme le coupé la Gallardo LP 560 Spyder adopte le style agressif introduit par la Reventon, les 40 chevaux supplémentaires ou encore les suspensions et boîte modifiée rendent cette LP 560-4 particulièrement aguichante. Côté intérieur, on retrouve la rigueur de la maison-mère Audi. Cette version cheveux aux vent permet de mieux profiter pleinement de la sonorité magistrale du V10. Fin 2012, cette version évolue et se distingue de l’ancienne mouture par des boucliers avant et arrière revus. Ceux-ci arborent des formes triangulaires en accord avec les derniers canons esthétiques de la marque. Techniquement, rien ne change sur la mouture 2013.
Plus d'informations sur le Gallardo Spyder (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
(LP560-4)
5.2 L
560 ch
2008 / 2013
(LP520-4)
5.0 L
520 ch
2006 / 2007
(LP520-4)
5.0 L
520 ch
2006 / 2007
(LP500-4)
5.0 L
500 ch
2003 / 2006
(P118)
3.5 L
255 ch
1981 / 1988
(P118)
3.0 L
260 ch
1976 / 1979
(P111)
3.0 L
265 ch
1975 / 1979
(P111)
2.0 L
182 ch
1975 / 1977
(P111)
2.5 L
220 ch
1972 / 1976
(P111)
2.5 L
180 ch
1976 / 1979
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.