56 fiches
(LP750-4)
6.5 L
750 ch
2015 / ...
(LP700-4)
6.5 L
700 ch
2013 / ...
(LP700-4)
6.5 L
700 ch
2011 / ...
(LP670-4)
6.5 L
670 ch
2009 / 2010
(LP650-4)
6.5 L
650 ch
2009 / 2010
(LP640-4)
6.5 L
640 ch
2006 / 2008
(LP640-4)
6.5 L
640 ch
2006 / 2010
(LP580-4)
6.2 L
580 ch
2004 / 2006
(LP580-4)
6.2 L
580 ch
2002 / 2006
()
6.0 L
575 ch
1999
()
6.0 L
550 ch
2000 / 2001
()
5.7 L
530 ch
1998
()
5.7 L
530 ch
1999
()
5.7 L
530 ch
1999
()
5.7 L
600 ch
1996
()
5.7 L
600 ch
1996
()
5.7 L
492 ch
1995 / 1998
()
5.7 L
520 ch
1998
()
5.7 L
492 ch
1993 / 1998
()
5.7 L
520 ch
1995 / 1998
photo miniature de GT
()
Diablo SE 30
5.7 L
525 ch
1993
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 2040 cm vitesse maxi 333 km/h
disposition centrale arrière longueur 4510 cm 0-100 km/h 4.0 s
cylindrée 5.7 L hauteur 1100 cm Production
puissance maxi 525 ch poids * 1451 kg 122
consommation 17.0 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 140 L 275 000 € 150 000 €
Pour Lamborghini, la SE30 est une série ultra limitée conçue comme une version compétition street-legal de la Diablo. Elle ne passe pas vraiment inaperçue, ne serait-ce que par sa couleur "violet lavande métallisé" spécifique ! La face avant est légèrement modifiée avec des écopes intégrées permettant un meilleur refroidissement des freins et un spoiler plus bas, tandis que le taureau de combat est déporté du coffre à bagages sur le bouclier. Les flancs se sculptent d'ouïes en fibre de carbone pour alimenter en air frais les radiateurs d'huile plus grands du V12. Pour évacur l'air chaud, le capot moteur est également doté de larges lattes bien aérées, rappellant celui de la Miura, se terminant sur un aileron massif dont la partie centrale possède une lame réglable. Sur la poupe toujours aussi bestiale, les feux de brouillard et de marche arrière ont été déportés sur le bouclier afin d'élargir la grille du moteur qui reçoit un logo 30ème anniversaire. Cette modification sera d'ailleurs reprises sur toute la gamme à partir de 1994.
()
5.7 L
492 ch
1990 / 1994
(LP500)
5.2 L
455 ch
1988 / 1990
(LP500)
5.2 L
455 ch
1985 / 1988
(LP500)
4.8 L
375 ch
1982 / 1986
(LP400)
3.9 L
355 ch
1978 / 1982
(LP400)
3.9 L
375 ch
1974 / 1978
(400GT)
3.9 L
365 ch
1972 / 1976
(400GT)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GT)
3.9 L
350 ch
1969 / 1970
(400GT)
3.9 L
320 ch
1968 / 1969
(P400)
3.9 L
385 ch
1971 / 1973
(P400)
3.9 L
370 ch
1969 / 1972
(P400)
3.9 L
350 ch
1966 / 1969
(400GTE)
3.9 L
365 ch
1973 / 1978
(400GTE)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GTE)
3.9 L
325 ch
1968 / 1969
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1968
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
(350)
3.5 L
320 ch
1965
(350)
3.5 L
270 ch
1964 / 1966
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.