38 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 292 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 6.2 L | hauteur | 1389 cm | Production | |
puissance maxi | 432 ch | poids * | 1746 kg | ||
consommation | 10.8 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | 44 000 € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Pour préserver les lignes du coupé et éviter une trop grande surcharge pondérale, Chevrolet a opté pour un tout souple plutôt qu’un toit escamotable. Le décapotage nécessiterait 20 secondes mais ne serait pas entièrement automatisé (déverrouillage manuel). Disponible au printemps 2011 aux Etats-Unis, le Camaro Convertible laissera le choix entre le nouveau V6 3,6 litres à injection directe de 312 ch et le gros LS3 V8 6,2 litres de 426 ch. Les tarifs devraient débuter aux alentours de 30.000 $ (environ 22.000 euros). Les Européens attendront 2012 et des tarifs un peu plus élevés...
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.