38 fiches
(LFX)
Camaro Transformers
3.6 L
327 ch
2010 & 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1376 cm | Production | |
puissance maxi | 327 ch | poids * | 1751 kg | ||
consommation | 9.8 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Bon, en vérité, il ne s'agit que d'une version standard, subtilement habillée à la sauce hollywoodienne mais qu'importe; l'illusion est la base du cinéma. En effet, afin de ratrapper son retard sur la Mustang, Chevrolet a utilisé tous les moyens de médiatisation à sa disposition et notamment le lancement mondial d'un film d'action comme seuls les américains savent les faire : Transformers. Dès 2007, ce block-buster mondial va catapulter une Camaro jaune à bandes noires au rang de star planétaire avant même que le modèle de série ne soit commercialisé ! Fort de ce support médiatique, Chevrolet commercialise en 2009 une série limitée "Transformers Special Edition", sous forme de pack optionnel, à l'occasion du deuxième opus du film. Rebelotte en 2011 pour la sortie de « Transformers 3 ».
Plus d'informations sur le Camaro Transformers (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.