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Sélection 911 Turbo 911 GT3 Cayenne D
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Occasion Moteur M96/20
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390 €
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annuelle atelier porsche lyon
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10 fiches
(928)
5.4 L
350 ch
1992 / 1995
(928)
5.0 L
330 ch
1990 / 1991
(928)
5.0 L
320 ch
1988
photo miniature de Classic
(928)
928 S4
5.0 L
320 ch
1987 / 1991
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 8 en V largeur 1836 cm vitesse maxi 270 km/h
disposition avant longueur 4520 cm 0-100 km/h 5.9 s
cylindrée 5.0 L hauteur 1282 cm Production
puissance maxi 320 ch poids * 1580 kg 17 894
consommation 20.2 L/100kms réservoir/réserve 78 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 65.100 € 11.000 €
Afin de prolonger la carrière de son vaisseau amiral, Porsche opère un restylage subtil de la 928 en 1986, avec une nouvelle évolution moteur. La 928 S4 relance alors avec brio la vie commerciale de la grande GT allemande pour une décennie supplémentaire. Sous le long capot avant, le gros V8 continue à battre la mesure avec force et gagne pour l'occasion une poignée de chevaux. Désormais affranchie de son rôle de tueuse de 911, la Porsche 928 va pouvoir terminer sa carrière sans souffrir des "anti-moteur avant". Ayant trouvé sa propre clientèle, au sommet de la gamme Porsche, la 928 S4 reste encore l'une des plus formidables GT de la marque...
(928)
4.7 L
310 ch
1984 / 1986
(928)
4.7 L
300 ch
1980 / 1983
(928)
4.5 L
240 ch
1978 / 1982
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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