20 fiches
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6.0 L
575 ch
1999
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6.0 L
550 ch
2000 / 2001
photo miniature de GT
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Diablo Millenium Roadster
5.7 L
530 ch
2000
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 2040 cm vitesse maxi 335 km/h
disposition centrale arrière longueur 4470 cm 0-100 km/h 3.95 s
cylindrée 5.7 L hauteur 1115 cm Production
puissance maxi 530 ch poids * 1625 kg 30 ex.
consommation L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 140 L 259 300 € / €
la Millennium Roadster, utilise la carrosserie du dernier modèle VT Roadster mais sans la traction intégrale du modèle VT ni les suspensions à gestion électronique. Disponible dans une seule teinte dénommée « Argent métallisé Millennium », c'est une version dépouillée du dernier modèle de série. L'intérieur est un heureux mariage de cuir gris et noir. Cette version bénéficie d'un aileron arrière en fibre de carbone. Cette version fut distribuée partout dans le monde, quelques rares speciment furent produits en jaune avec un intérieur jaune et noir.
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5.7 L
530 ch
1998
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
492 ch
1995 / 1998
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5.7 L
520 ch
1998
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5.7 L
492 ch
1993 / 1998
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5.7 L
520 ch
1995 / 1998
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5.7 L
492 ch
1990 / 1994
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.