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20 fiches
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6.0 L
575 ch
1999
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6.0 L
550 ch
2000 / 2001
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
530 ch
1998
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
492 ch
1995 / 1998
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5.7 L
520 ch
1998
photo miniature de GT
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Diablo VT
5.7 L
492 ch
1993 / 1998
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 2040 cm vitesse maxi 325 km/h
disposition centrale arrière longueur 4460 cm 0-100 km/h 4.6 s
cylindrée 5.7 L hauteur 1100 cm Production
puissance maxi 492 ch poids * 1625 kg 400 ex.
consommation 27.0 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 140 L 208 900 € 80 000 €
En 1993, pour répondre aux critiques de sa clientèle, Lamborghini propose la Diablo VT (pour Viscous Traction) Série 1, dont la principale évolution tient précisément dans son inédite transmission intégrale à viscocoupleur central dérivée du LM002. Le V12 5.7 reste inchangé mais un freinage renforcé - toujours pas d'ABS au programme en revanche - et une nouvelle suspension Koni gérée par ordinateur (5 modes au choix du conducteur). L'intérieur est également revu au niveau de la planche de bord. D'autres modifications mineures sont à signaler comme la climatisation, les rétroviseurs désormais dans la teinte de la carrosserie, l'apparition de prises d'air dans le pare-choc avant, sous les feux anti-brouillard, et de nouveaux pneumatiques plus étroits à l'avant. Face à la crise, ce modèle se veut être plus consensuel et moins onéreux.
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5.7 L
520 ch
1995 / 1998
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5.7 L
492 ch
1990 / 1994
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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