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photo miniature de GT
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Diablo GT
6.0 L
575 ch
1999
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 2040 cm vitesse maxi 338 km/h
disposition centrale arrière longueur 4430 cm 0-100 km/h 3.6 s
cylindrée 6.0 L hauteur 1115 cm Production
puissance maxi 575 ch poids * 1460 kg 80 ex.
consommation 27.7 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 140 L 294 000 € 200 000 €
Si la version Super Veloce était déjà une voiture prête pour les courses, la Diablo GT repoussait ses limites encore plus loin. Son projet découlait d'un prototype appelé GT1, spécialement développé pour les courses d'endurance, mais qui ne courra jamais. Ce modèle à propulsion arrière disposait d'un châssis intégralement en carbone avec un toit en aluminium. Les modifications aérodynamiques comprenaient un nouveau dessin du pare-chocs avant et une prise d'air sur le capot de grande dimension déjà adoptée sur la SE 30 Jota, et un profilé d'extraction d'air modifié sous le plancher de la voiture. L'aménagement intérieur, particulièrement bien traité, était recouvert de cuir et alcantara avec des inserts en fibre de carbone, un volant sportif de plus petit diamètre et des sièges de course avec des ceintures à 4 points d'ancrage. La climatisation et le système GPS avec grand écran sur la console centrale couplé avec une caméra placée sous le pare-chocs arrière complétait la dotation.
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6.0 L
550 ch
2000 / 2001
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
530 ch
1998
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
492 ch
1995 / 1998
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5.7 L
520 ch
1998
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5.7 L
492 ch
1993 / 1998
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5.7 L
520 ch
1995 / 1998
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5.7 L
492 ch
1990 / 1994
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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