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Sélection Cayenne D 911 GT3
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Occasion Moteur M96/20
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390 €
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Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Découvrable Speedster
Base Sport Super Sport GT Super GT Hybrid
5 fiches
(F113)
4.9 L
440 ch
1994 / 1996
photo miniature de GT
(F113)
512 TR
4.9 L
428 ch
1992 / 1994
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 12 à plat largeur 1976 cm vitesse maxi 314 km/h
disposition centrale arrière longueur 4480 cm 0-100 km/h 4.8 s
cylindrée 4.9 L hauteur 1135 cm Production
puissance maxi 428 ch poids * 1473 kg 2 280
consommation 11.4 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 150 L 165 600 € 65 000 €
Symbole d'une époque et d'une génération, la Ferrari Testarossa était une voiture bien née et pour beaucoup, difficilement perfectible. C'était sans compter sur le talent des motoristes de Maranello et le coup de crayon génial du centre de style Pininfarina qui lui ont redonné une nouvelle vie sous le patronyme de Ferrari 512 TR... Les objectifs du projets étaient simples : meilleures performances et tenue de route, ainsi que mise en conformité avec les normes de pollution et de sécurité les plus strictes. Malgré de nombreux éléments communs à la Testarossa, notamment de carrosserie, la Ferrari 512 TR est presque à considérer comme une nouvelle voiture. Les "restylages" sont tellement rares et profonds à Maranello, qu'ils justifient d'ailleurs presque toujours un changement de nom de baptême, qui reprend assez subtilement le célèbre nombre 512 et TR pour Testa Rossa bien sûr.
(F113)
4.9 L
390 ch
1984 / 1991
(F113)
4.9 L
340 ch
1981 / 1984
(F113)
4.9 L
360 ch
1976 / 1981
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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