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Sélection 911 GT3
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Occasion Moteur M96/20
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390 €
la révision
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Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Découvrable Speedster
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5 fiches
(F113)
4.9 L
440 ch
1994 / 1996
(F113)
4.9 L
428 ch
1992 / 1994
photo miniature de GT
(F113)
Testarossa
4.9 L
390 ch
1984 / 1991
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 12 à plat largeur 1976 cm vitesse maxi 290 km/h
disposition centrale arrière longueur 4485 cm 0-100 km/h 5.8 s
cylindrée 4.9 L hauteur 1130 cm Production
puissance maxi 390 ch poids * 1506 kg 7 177
consommation 12.2 L/100kms réservoir/réserve 120 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 150 L 122 400 € 50 000 €
Basse, large, la Testarossa est signée Pinifarina, designer quasi exclusif de la marque depuis 1952. L'homme n'a plus à prouver son talent, mais une nouvelle fois il sort de son coup de crayon magique une ligne aussi agressive qu'effilée et fluide. Un coup de génie capable de faire oublier visuellement les proportions impressionnantes de la Ferrari Testarossa (2 m de large !). Son arrière large est amené par des flancs percés et profilés sur toute leur longueur qui donnent au profil une dynamique incroyable. Ses stries aérodynamiques ne manqueront d'ailleurs pas d'inspirer de nombreux créateurs de kits carrosseries qui auront toutefois souvent moins de grâce... Fidèle au concept selon lequel la fonction créé l'organe, Pininfarina permet ainsi d'alimenter en air frais les deux radiateurs latéraux du gros moteur 12 cylindres à plat, placé longitudinalement en position centrale arrière.
(F113)
4.9 L
340 ch
1981 / 1984
(F113)
4.9 L
360 ch
1976 / 1981
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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