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Sélection 911 GT3 Cayenne D
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Occasion Moteur M96/20
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390 €
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5 fiches
(F113)
4.9 L
440 ch
1994 / 1996
(F113)
4.9 L
428 ch
1992 / 1994
(F113)
4.9 L
390 ch
1984 / 1991
(F113)
4.9 L
340 ch
1981 / 1984
photo miniature de GT
(F113)
512 BB
4.9 L
360 ch
1976 / 1981
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 12 à plat largeur 1830 cm vitesse maxi 302 km/h
disposition centrale arrière longueur 4400 cm 0-100 km/h 5.4 s
cylindrée 4.9 L hauteur 1120 cm Production
puissance maxi 360 ch poids * 1400 kg 929
consommation 26.9 L/100kms réservoir/réserve 120 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 150 L 50 300 € 90 000 €
De la 365 GT4 BB à la BB 512, la puissance est restée stable à 360 ch, mais obtenus à un régime moteur inférieur. L'augmentation de cylindrée profite ainsi plus à la souplesse à bas régime qu'à la recherche de performance pure. Depuis la BB 512, le moteur a également largement évolué dans le bon sens avec enfin un carter sec (les premières 365 GT4 BB rencontraient des problèmes de déjaugeages dans les courbes rapides en appui !). De même un embrayage double disque plus costaud est monté.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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