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(9J1)
Taycan Turbo GT
/ L
1034 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | électrique | largeur | 1998 cm | vitesse maxi | 290 km/h |
disposition | avant | longueur | 4968 cm | 0-100 km/h | 2,3 s |
cylindrée | / L | hauteur | 1378 cm | Production | |
puissance maxi | 1034 ch | poids * | 2290 kg | ||
consommation | 0 L/100kms | réservoir/réserve | 0 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 326 L | 246 538 € | / € |
La Porsche Taycan Turbo GT 2024 affiche une silhouette musclée et dynamique, accentuée par ses dimensions imposantes de 1998 mm de largeur et 4968 mm de longueur, lui conférant une prestance inégalée. L'aspect aérodynamique de sa carrosserie est mis en valeur par des lignes nettes et sculptées qui soulignent sa sportivité. À l'avant, la calandre est intégrée de manière fluide, tandis que les feux à LED caractéristiques renforcent son allure futuriste. Le profil de la Taycan Turbo GT est épuré, avec des arêtes nettes et une ligne de toit légèrement abaissée qui accentue son côté athlétique. À l'arrière, le bandeau lumineux traversant toute la largeur de la voiture ajoute une touche moderne et distinctive. Le coffre de 326 L, tout en étant plus petit que d'autres modèles de la gamme, offre une capacité de chargement suffisante tout en préservant les lignes de la voiture. À l'intérieur, l'habitacle continue de refléter la technologie de pointe avec un cockpit entièrement digitalisé et des matériaux haut de gamme qui créent une atmosphère à la fois futuriste et luxueuse.
Plus d'informations sur le Taycan Turbo GT (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.