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Panamera GTS
4.0 L
500 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 8 cyl. en V | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 302 km/h |
disposition | avant | longueur | 5052 cm | 0-100 km/h | 3,8 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1415 cm | Production | |
puissance maxi | 500 ch | poids * | 2065 kg | ||
consommation | 12 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 478 L | 167 787 € | / € |
La Porsche Panamera GTS incarne une silhouette sportive et élégante qui attire tous les regards. Avec son design affûté, elle se distingue par sa teinte exclusive "Rouge Carmin", rehaussée par des éléments noirs qui accentuent son allure résolument dynamique. Les jantes noires 20 et 21 pouces, les vitres teintées et les détails en noir, comme les sorties d'échappement et les badges, apportent une touche de sophistication qui souligne son caractère de voiture de sport. La ligne de toit basse et ses courbes sculptées lui confèrent une posture athlétique, tout en maintenant une élégance intemporelle. L'avant du véhicule, avec ses prises d'air généreuses et son bouclier redessiné, accentue son côté musclé, tandis que les phares à LED à matrice, avec leur signature lumineuse distinctive, illuminent la route tout en renforçant son regard intense et moderne. En terme de châssis, la suspension pneumatique PASM avec deux chambres et deux valves et la hauteur de caisse abaissée de 10 mm contribuent non seulement à son agilité sur la route, mais également à un abaissement visuel qui renforce son dynamisme. Les barres anti-roulis renforcées et l'élargissement de la voie assurent une stabilité parfaite et une posture plus affirmée. L'intérieur se distingue par une ambiance sportive et luxueuse, avec des finitions en cuir et en Alcantara, des sièges sport offrant un soutien optimal et un cockpit digital immersif. L'habitacle, à la fois moderne et raffiné, est conçu pour offrir une expérience de conduite haut de gamme tout en restant fidèle à l'ADN Porsche. Les détails, comme le volant Sport en cuir et les commandes tactiles, sont un témoignage de l'excellence dans l'ergonomie et le confort. La Panamera GTS 2024 n'est pas seulement une voiture de performance, elle est une uvre d'art sur quatre roues, fusionnant puissance et beauté pour offrir une expérience sensorielle unique.
Plus d'informations sur le Panamera GTS (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.