623 fiches
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3.8 L
580 ch
2020 / ...
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580 ch
2020 / ...
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2016 / 2019
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2016 / 2019
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520 ch
2014 / 2015
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3.8 L
520 ch
2014 / 2015
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500 ch
2010 / 2013
(997)
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500 ch
2010 / 2013
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3.6 L
480 ch
2008 / 2009
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480 ch
2006 / 2009
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3.6 L
420 ch
2004 / 2005
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3.6 L
420 ch
2000 / 2005
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360 ch
1995
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3.6 L
408 ch
1996 / 1998
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4.0 L
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2017 / 2020
(971)
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4.0 L
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2017 / 2019
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4.8 L
520 ch
2014 / 2016
(970)
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4.8 L
500 ch
2010 / 2013
(964)
3.6 L
360 ch
1993 / 1994
(964)
3.3 L
320 ch
1991 / 1992
(9J1)
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1034 ch
2024
(9J1)
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884 ch
2024
(9J1)
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680 ch
2021 / ...
(9J1)
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680 ch
2020 / ...
(9YA)
4.0 L
640 ch
2022 / 2023
(9YA)
4.0 L
550 ch
2019 / 2023
(9YA)
4.0 L
550 ch
2018 / 2023
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4.8 L
520 ch
2015 / 2017
(958)
video disponible
4.8 L
500 ch
2011 / 2014
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video disponible
4.8 L
500 ch
2008 / 2010
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video disponible
4.5 L
450 ch
2003 / 2007
photo miniature de Macan
(95B)
Macan Turbo
3.0 L
440 ch
2020 / 2021
zoom photo Macan
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 en V largeur 1926 cm vitesse maxi 270 km/h
disposition avant longueur 4684 cm 0-100 km/h 4.5 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1624 cm Production
puissance maxi 440 ch poids * 2020 kg 50.000 / an (attendu)
consommation 9.8 L/100kms réservoir/réserve 75 / 15 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 488 L 93.859 € / €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique
Le Macan fait peau neuve, ou presque. Plus qu'un SUV compact sportif chez le constructeur allemand, un véritable best seller qui, en une seule génération, lancée en 2014, déjà, a conquis l'ensemble de la planète sur tous les marchés, sous toutes les latitudes, avec plus de 480 000 exemplaires vendus à travers le monde. Il arbore une jolie calandre large et béante, dévolue à la version Turbo. Ses optiques avant et les doubles lamelles LED de jour ont été redessinées. Un nouveau regard en somme, pétillant, plus puissant. Il s'offre sur les flancs une bande de seuil extérieur en carbone ou "piano black", au choix, matériaux plastique de qualité. Puis à l'arrière, le SUV reprend ce qui fait la fierté du constructeur, et que l'on retrouve sur la 911, le Cayenne, le Taycan ou la Panamera, cette longue et très belle bande lumineuse qui joint les deux feux effilés. Porsche, comme tout bon constructeur sportif qu'il est, a mis l'accent sur le moteur et les trains roulants, gage de performances accrues. En effet, l'ancien V6 3,6 turbo qui développait 400 ch, laisse place à un V6 biturbo de 2,9 litres de cylindrée, plus léger mais également plus véloce, puisque le couple atteint sur une plage de 1.800 à 5.600 tours, 550 Nm. Une force transmise par une boite à double embrayage PDK à 7 rapports. De quoi avoir une puissance quasi instantanée à tous les régimes.
(95B)
video disponible
3.6 L
400 ch
2014 / 2018
(944)
2.5 L
250 ch
1991
(944)
video disponible
2.5 L
250 ch
1989 / 1991
(944)
2.5 L
220 ch
1985 / 1988
(924)
video disponible
2.0 L
177 ch
1979 / 1982
(911)
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
(911)
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
(911)
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
(911)
video disponible
3.0 L
260 ch
1975 / 1986
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.