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photo miniature de Tourisme
(F154)
Quattroporte Ermenegildo Zegna
3.8 L
530 ch
2014
zoom photo Tourisme
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1948 cm vitesse maxi 307 km/h
disposition avant longueur 5262 cm 0-100 km/h 4.7 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1481 cm Production
puissance maxi 530 ch poids * 2000 kg
consommation 11.8 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 530 L / €
Cette Quattroporte signée Zegna pourrait être destinée à être produite en... série, de l'aveu même de son constructeur. Ce flou artistique n'enlève rien à ce qui distingue cette Quattroporte, unique par le choix de coloris exclusifs, par ses jantes polies et par son habitacle habillé de tissus fabriqués par la célèbre maison de couture italienne. Sièges, panneaux de porte et pavillon sont réalisées en cuir souple véritable, associé à un tissu à l’aspect doux et brillant. Si l'on en croit le communiqué, le défi le plus intéressant de ce projet consistait à créer un tissu signé « Zegna » adapté à des applications automobiles, qui devait allier motif classique masculin à chevrons et armure traditionnelle. Il devait également avoir la douceur au toucher et le prestige qui ont fait la renommée des tissus Zegna. Cachée derrière le pare-soleil, une étiquette en véritable tissu se veut la réplique parfaite de celles qui sont cousues dans la doublure des costumes Zegna. Elle constitue pour le client un rappel supplémentaire discret bien que reconnaissable du niveau d’attention accordé au design et à la finition de chaque aspect de cette voiture.
(F154)
3.8 L
530 ch
2013 / ...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.