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photo miniature de Sportive
(S550)
Mustang Shelby GT350
5.2 L
506 ch
2015 / ...
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur cm vitesse maxi km/h
disposition avant longueur cm 0-100 km/h s
cylindrée 5.2 L hauteur cm Production
puissance maxi 506 ch poids * kg
consommation L/100kms réservoir/réserve 61 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 382 L
A l'extérieur, la Shelby GT350 se distingue par des voies élargies et une aérodynamique spécifique. A l'intérieur, ce sont les baquets Recaro qui le distinguent du tout-venant. Malheureusement, cette nouvelle variante sera réservée au marché américain, malgré la décision de Ford d'importer de nouveau la Mustang en Europe. Les fanatiques devront se tourner vers les importateurs privés… A moins qu'ils préfèrent attendre des versions encore plus méchantes qui ne manqueront pas d'arriver. On pense notamment à une éventuelle Boss 302 ou une GT500 à compresseur. On imagine mal en effet Ford laisser courir Dodge en avant avec ses surpuissantes Hellcat. Le V8 de la Shelby GT350 présente une cylindrée de 5,2 litres et développe une puissance de 500 ch (contre 5,0 litres et 418 ch pour la version GT dotée du V8 standard). Ce bloc optimisé pour les hauts régimes (la zone rouge est située à 8.000 tr/min) est le moteur de série atmosphérique le plus puissant jamais développé par Ford. Au niveau du châssis, les voies ont été élargies pour fournir une meilleure assise.
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
304 ch
2006 / 2009
(S197)
4.6 L
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2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
309 ch
2003 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
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1999 / 2004
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
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1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
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1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.