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photo miniature de 911
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911 Carrera S
3.0 L
420 ch
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zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1808 cm vitesse maxi 306 km/h
disposition arrière longueur 4499 cm 0-100 km/h 4.1 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1295 cm Production
puissance maxi 420 ch poids * 1460 kg
consommation 7.7 L/100kms réservoir/réserve 64 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 145 L 116.795 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
La Porsche 911 de génération 991 a été restylée et c'est une révolution. Alors d'accord à première vue, c'est loin d'être évident, il faut apercevoir les feux de jour à quatre points qui sont la signature lumineuse de Porsche, des entrées d'air plus large, un capot moteur avec une grille aux lames verticales et des feux arrière qui prennent du relief. Et là on peut distinguer la Carrera S de la Carrera par ces deux sorties d'échappement rapprochées. Vous l'avez compris, ce n'est pas là que tout est chamboulé, mais plutôt ici, sous le capot, puisque la Carrera et la Carrera S passent toutes les deux à la suralimentation. Aux oubliettes, le 3,4 l de 350 ch et le 3,8 l de 400 ch sans assistance respiratoires, place à un nouveau 3,0 l biturbo qui développe 370 et 420 ch. Logiquement, c'est au niveau du couple que la progression est la plus notable, puisque l'on passe de 390 et 440 Nm à 450 et 500 Nm obtenu quasiment 4 000 tr/min plus tôt ! Porsche annonce des 0 à 100 km/h diminués de 2 dixièmes à 3,9 et 4,2 s et surtout des consommations inférieures de 12 %. Sachez donc qu'officiellement une 911 Carrera restylée de 370 ch à transmission PDK est donnée désormais pour 7,4 l en mixte, ce qui équivaut à seulement 169 g !
Plus d'informations sur le 911 Carrera S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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