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Sélection 911 Turbo 911 GT3 Cayenne D
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Occasion Moteur M96/20
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390 €
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964 993 996 997 991 992
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Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Hybrid
14 fiches
(964)
3.8 L
300 ch
1993
(964)
3.6 L
385 ch
1994
(964)
3.6 L
360 ch
1993 / 1994
photo miniature de 911
(964)
911 Carrera RS N-GT
3.6 L
260 ch
1992
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1652 cm vitesse maxi 264 km/h
disposition arrière longueur 4250 cm 0-100 km/h 5.2 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1270 cm Production
puissance maxi 260 ch poids * 1220 kg 290 ex.
consommation 11.4 L/100kms réservoir/réserve 67 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 90 L
Selon les archives de Zuffenhausen, 290 numéros de châssis ont été réservés pour cette version de la 964 RS mais seulement 200 auraient été produites. Cette déclinaison de la RS'92, comme l'appellent les puristes, a servi à l'homologation pour le championnat N/GT de l'époque, et elle était uniquement disponible en Allemagne, Belgique et Suisse. La Porsche 964 RS N/GT était équipé à l'origine d'un 6 cylindres à plat de 3.6 litres de cylindrée qui développe 260 chevaux. La grande différence par rapport à une “simple” 964 RS est la présence d'un arceau cage soudé au châssis lors de la fabrication de la voiture.
(964)
3.6 L
260 ch
1992
(964)
3.3 L
381 ch
1993
(964)
3.3 L
320 ch
1991 / 1992
(964)
3.6 L
250 ch
1989 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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