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Sélection 911 Turbo 911 GT3 Cayenne D
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Occasion Moteur M96/20
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390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
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964 993 996 997 991 992
Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Hybrid
14 fiches
(964)
3.8 L
300 ch
1993
(964)
3.6 L
385 ch
1994
photo miniature de 911
(964)
911 Turbo 3.6
3.6 L
360 ch
1993 / 1994
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1780 cm vitesse maxi 293 km/h
disposition arrière longueur 4250 cm 0-100 km/h 4.8 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1290 cm Production
puissance maxi 360 ch poids * 1470 kg 1437
consommation 16.0 L/100kms réservoir/réserve 67 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 90 L 110.277 € 65.000 €
La nouvelle 964 Turbo (ou 965) se distingue visuellement de la 3.3 grâce à ses jantes de 18" en 3 parties et des étriers de freins rouges. Légèrement moins haut, le rebord de l'aileron permet de gagner un peu en vitesse de pointe. Juste en-dessous, le logo spécifique "Turbo 3.6" achève la signature de ce modèle. A l'intérieur, seul le tachymètre gradué jusqu'à 320 km/h permet de savoir à bord de quelle version on se trouve, l'équipement étant ici aussi, très complet. Porsche, avec ce modèle, va redonner à la 965 un second souffle et la bestialité tant appréciée des 930. Pour cela, la Turbo 3.6 adopte la base mécanique des nouvelles Carrera RS.
(964)
3.6 L
260 ch
1992
(964)
3.3 L
381 ch
1993
(964)
3.3 L
320 ch
1991 / 1992
(964)
3.6 L
250 ch
1989 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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