62 fiches
(992)
3.8 L
650 ch
2020 / ...
(992)
3.8 L
580 ch
2020 / ...
(992)
3.0 L
480 ch
2022 / ...
(992)
3.0 L
480 ch
2022 / ...
(992)
3.0 L
450 ch
2019 / ...
(992)
3.0 L
450 ch
2019 / ...
(992)
3.0 L
385 ch
2020 / ...
(992)
3.0 L
385 ch
2020 / ...
(991)
3.8 L
580 ch
2016 / 2019
(991)
3.8 L
540 ch
2016 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / 2018
(991)
3.8 L
560 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
520 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
400 ch
2013 / 2015
(991)
video disponible
3.8 L
400 ch
2012 / 2015
(991)
3.4 L
350 ch
2013 / 2015
(991)
video disponible
3.4 L
350 ch
2012 / 2015
(997)
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
(997)
video disponible
3.8 L
500 ch
2010 / 2013
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
(997)
video disponible
3.6 L
345 ch
2009 / 2012
(997)
video disponible
3.6 L
345 ch
2009 / 2011
photo miniature de 911
(997)
911 Turbo Cabriolet
video disponible
3.6 L
480 ch
2008 / 2009
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 310 km/h
disposition arrière longueur 4450 cm 0-100 km/h 4.0 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 480 ch poids * 1730 kg
consommation 12.9 L/100kms réservoir/réserve 55 / 12 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 135 L 155.752 € 85.000 €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
En matière de voiture plaisir, certains hésitent parfois entre un coupé sportif ou un cabriolet apte aux balades tranquilles cheveux au vent. Chez Porsche, on a préféré associer les deux en déclinant la volcanique 911 Turbo en un séduisant cabriolet. Voilà un double jeu qui n'est pas pour nous déplaire ! Pour faire le grand écart entre un coupé très sportif et une décapotable, Porsche ne s’est pas contenté de "décapsuler" sa GT fétiche. Si cette ultime variante partage de nombreux éléments avec la "conduite intérieure", elle bénéficie de l’adoption de renforts de caisse pour accroître la rigidité, et de discrets arceaux prêts à se déployer en un temps record en cas de retournement. Evidemment, cette opération se solde immanquablement par une prise de poids, de l’ordre de 75 kg, quelque peu compensé par l'adoption de portières en aluminium, qui autorisent un gain de l'ordre de 14 kg.
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
(997)
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
(997)
3.6 L
325 ch
2006 / 2008
(997)
video disponible
3.6 L
325 ch
2005 / 2008
(996)
3.6 L
450 ch
2005
(996)
video disponible
3.6 L
420 ch
2004 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2004 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(996)
video disponible
3.6 L
320 ch
2002 / 2004
(996)
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
(996)
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
(993)
3.6 L
285 ch
1996 / 1997
(993)
3.6 L
285 ch
1996 / 1997
(993)
3.6 L
272 ch
1995
(993)
video disponible
3.6 L
272 ch
1994 / 1995
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1994
(911)
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1983
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.