62 fiches
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3.8 L
650 ch
2020 / ...
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580 ch
2020 / ...
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385 ch
2020 / ...
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2016 / 2019
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2016 / 2019
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2017 / 2019
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3.0 L
450 ch
2017 / 2019
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420 ch
2016 / 2018
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420 ch
2016 / 2018
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2016 / 2018
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2016 / 2018
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560 ch
2014 / 2015
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520 ch
2014 / 2015
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430 ch
2015
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400 ch
2013 / 2015
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video disponible
3.8 L
400 ch
2012 / 2015
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3.4 L
350 ch
2013 / 2015
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video disponible
3.4 L
350 ch
2012 / 2015
(997)
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
(997)
video disponible
3.8 L
500 ch
2010 / 2013
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
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3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
(997)
video disponible
3.6 L
345 ch
2009 / 2012
(997)
video disponible
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345 ch
2009 / 2011
(997)
video disponible
3.6 L
480 ch
2008 / 2009
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
(997)
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
(997)
3.6 L
325 ch
2006 / 2008
(997)
video disponible
3.6 L
325 ch
2005 / 2008
(996)
3.6 L
450 ch
2005
photo miniature de 911
(996)
911 Turbo Cabriolet
video disponible
3.6 L
420 ch
2004 / 2005
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1830 cm vitesse maxi 305 km/h
disposition arrière longueur 4435 cm 0-100 km/h 4.3 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1295 cm Production
puissance maxi 420 ch poids * 1735 kg 192.700 (génération 996)
consommation 12.8 L/100kms réservoir/réserve 54 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 100 L 143.584 € 52.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Lâchée sur la route, la 911 Turbo fait des ravages... Autant le dire simplement : ça pousse sévèrement ! La réserve de puissance inépuisable permet de rouler à des allures normale en toute sécurité. Les dépassements ne sont que de simple formalités et le confort est princier. Malgré sa fougue débordante, la Turbo est toutefois assez "facile", le pilote peut se permettre des vitesses de passage en courbe élevées, assis confortablement et en sécurité, grâce à sa traction intégrale et aux divers dispositifs électroniques qui achèvent de parfaire un comportement routier ultra efficace. Certes, cet "excès" de confort et d'éléctronique, qui plus est sur un Cabriolet, pourrait laisser à penser qu'un régime sec s'impose à cette "grosse dame", mais rassurez vous, elle n'en a pas besoin, la puissance en réserve lui permettra encore quelques excès pour les prochaines générations, et cela ne se ressentira toujours pas.
(996)
3.6 L
320 ch
2004 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(996)
video disponible
3.6 L
320 ch
2002 / 2004
(996)
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
(996)
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
(993)
3.6 L
285 ch
1996 / 1997
(993)
3.6 L
285 ch
1996 / 1997
(993)
3.6 L
272 ch
1995
(993)
video disponible
3.6 L
272 ch
1994 / 1995
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1994
(911)
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1983
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.