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Sélection 911 GT3 Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
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390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
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- Urraco Silhouette Jalpa Gallardo Huracan
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Base Sport Super Sport GT Super GT Hybrid
4 fiches
photo miniature de Sportive
(P111)
Urraco P300
3.0 L
265 ch
1975 / 1979
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1740 cm vitesse maxi 260 km/h
disposition centrale arrière longueur 4285 cm 0-100 km/h 5.6 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1160 cm Production
puissance maxi 265 ch poids * 1300 kg 205 ex.
consommation 20.7 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 285 L 37 000 € 32 000 €
Après 4 années de gestation laborieuse, il semble que l'urraco soit devenue une sportive de la meilleure trempe, portant fièrement sur son blason le taureau de combat. Supérieure aux Ferrari 308 GT4 et Maserati Merak, l'Urraco souffre toujours de son lancement chaotique et d'une qualité de fabrication en retrait fac à sa rivale désignée, la Porsche 911. 205 exemplaires plus tard, la P300 est arrêtée, en 1978, bien loin d'avoir remise Lamborghini sur le chemin de la rentabilité...
(P111)
2.0 L
182 ch
1975 / 1977
(P111)
2.5 L
220 ch
1972 / 1976
(P111)
2.5 L
180 ch
1976 / 1979
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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