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Sélection 911 GT3 RS Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
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390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
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- Urraco Silhouette Jalpa Gallardo Huracan
Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Targa Speedster
Base Sport Super Sport GT Super GT Hybrid
4 fiches
(P111)
3.0 L
265 ch
1975 / 1979
(P111)
2.0 L
182 ch
1975 / 1977
photo miniature de Sportive
(P111)
Urraco P250
2.5 L
220 ch
1972 / 1976
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1720 cm vitesse maxi 240 km/h
disposition centrale arrière longueur 4250 cm 0-100 km/h 6.9 s
cylindrée 2.5 L hauteur 1160 cm Production
puissance maxi 220 ch poids * 1100 kg 520 ex.
consommation 18.0 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 285 L 22 500 € 25 000 €
La P250 est la première proposée avec le tout nouveau moteur V8, Le moteur est annoncé comme plus simple et économique à entretenir et réparer que le V12 Bizzarrini. Le V8 L240 doit aussi être plus facile à adapter aux normes nord américaines, premier marché d'export pour les constructeurs européens de GT.Le châssis type P250 est à structure monocoque, le V8 étant monté transversalement un peu en retrait de l'essieu arrière, avec la transmission dans son prolongement. Comme souvent sur ce type de montage, les accès mécaniques sont très complexes et donc forcément, très coûteux. Sur les objectifs de 1000 voitures par année pleine de production, Lamborghini n'atteint que péniblement le quart de ses attentes. Par ailleurs, la voiture souffre d'une fiabilité médiocre (courroies, suspension, transmission) ce qui perturbe son démarrage commercial et coûte encore de l'argent à l'usine. Ajoutons à cela le premier choc pétrolier et l'Urraco devient pour Lamborghini une menace de faillite évidente, alors même qu'elle devait lui apporter une meilleure rentabilité !
(P111)
2.5 L
180 ch
1976 / 1979
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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