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(EB16.4)
8.0 L
1200 ch
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(EB110)
3.5 L
610 ch
1992 / 1995
photo miniature de Supercar
(EB110)
EB110 GT
3.5 L
560 ch
1992 / 1995
zoom photo Supercar
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1940 cm vitesse maxi 342 km/h
disposition centrale arrière longueur 4404 cm 0-100 km/h 3.5 s
cylindrée 3.5 L hauteur 1125 cm Production
puissance maxi 560 ch poids * 1620 kg 95 ex.
consommation 20.0 L/100kms réservoir/réserve 120 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 70 L 451 980 € 280 000 €
Des italiens, passionnés d'automobiles sportives rachètent les droits et la marque Bugatti et tente une renaissance. Un pari risqué et un résultat finalement en demi-teinte dans un contexte économique peu favorable aux supercars... une GT, aussi sportive et radicale soit-elle doit pouvoir être conduite par tous ou presque, et surtout être conduisible même dans le flot de la circulation. Dans ce contexte, la visibilité n'est pourtant pas idéale et l'étroitesse du pédalier est vécue comme une torture. En revanche, le moteur est d'une souplesse incroyable et la tenue de route impériale face à ses rivales de l'époque comme la Lamborghini Diablo la Ferrari F40 ou la Jaguar XJ220. Néanmoins, avec autant de couple à digérer et 60% du poids sur l'arrière, la conduite de la Bugatti EB110 aux limites reste musclée et son tempérament sportif n'est entravé par aucune assistance électronique, hormis un ABS.
Cette encyclopédie en ligne BUGATTI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle BUGATTI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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