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photo miniature de Taycan
(9J1)
Taycan Turbo S Cross Turismo
/ L
761 ch
2021 / ...
zoom photo Taycan
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur Electrique largeur 1967 cm vitesse maxi 250 km/h
disposition avant longueur 4974 cm 0-100 km/h 2.9 s
cylindrée / L hauteur 1409 cm Production
puissance maxi 761 ch poids * 2395 kg
consommation 0 L/100kms réservoir/réserve 0 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 84 / 405 L 191.374 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Sur le plan de la chaîne de traction, le Cross Turismo ne prend que le meilleur du Taycan, c'est-à-dire la grosse batterie de 93,4 kWh, et la configuration 4 roues motrices à deux moteurs. Les puissances maximales s'échelonnent de 476 ch pour la version Taycan 4 Cross Turismo, à 761 ch pour le Taycan Turbo S Cross Turismo. Enfin, comme la berline, il peut être rechargé jusqu'à une puissance 270 kW, ce qui autorise la récupération de 100 km d'autonomie en à peine plus de 5 minutes, à condition de trouver la borne adéquate bien sûr. Le Cross Turismo dispose en série de la suspension à ressorts pneumatiques à garde au sol variable, dont la valeur nominale a été augmentée de 2 cm par rapport à la berline, voire 3 cm avec le pack Offroad Design intégrant des boucliers et des bas de caisse spécifiques. Sans devenir un franchisseur pour autant, le Cross Turismo pourra donc sans problème s'aventurer sur les chemins creux où son mode de conduite "Gravel" devrait lui garantir une motricité maximale sur la terre ou tout autre revêtement glissant. Ce mode "Gravel" agit non seulement sur la réponse à l'accélérateur, mais aussi sur le blocage du différentiel arrière, les ressorts et amortisseurs.
Plus d'informations sur le Taycan Turbo S Cross Turismo (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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761 ch
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.