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photo miniature de Taycan
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Taycan
/ L
408 ch
2021 / ...
zoom photo Taycan
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur Electrique largeur 1966 cm vitesse maxi 230 km/h
disposition avant longueur 4963 cm 0-100 km/h 5.4 s
cylindrée / L hauteur 1394 cm Production
puissance maxi 408 ch poids * 2125 kg
consommation 0 L/100kms réservoir/réserve 0 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 84 / 407 L 86.254 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Voici que débarque la Taycan propulsion, qui se contente de 326 ch, puissance portée à 408 ch avec la fonction « overboost », pour un couple de 345 Nm. Ce, avec la batterie lithium-ion de 79,2 kWh, qui procure une autonomie de 431 km. En supplément (5 772 €), l’accumulateur Performance Plus de 93,4 kWh porte le rayon d’action à 484 km, et les chiffres de cavalerie à 380 ch et 476 ch respectivement, le couple s’établissant à 357 Nm. Le moteur électrique, situé à l’arrière, reste l’EM 245/130 de la 4S, et s’accouple toujours à une boîte à deux rapports. Cette Taycan accepte de très grosses puissances de charge : 225 kW avec la petite batterie, 270 kW avec la grosse, ce qui permet, optimalement, de les remplir de 5 % à 80 % en 22,5 min. Concrètement, en 5 min, on gagne 100 km, à en croire Porsche. À la maison, sur une prise classique, ce temps dépassera les 40 heures…
Plus d'informations sur le Taycan (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.