87 fiches
(968)
3.0 L
305 ch
1993 / 1994
(968)
3.0 L
240 ch
1993 / 1995
(968)
3.0 L
240 ch
1993 / 1995
(968)
3.0 L
240 ch
1992 / 1995
(968)
3.0 L
240 ch
1992 / 1995
(944)
2.5 L
250 ch
1991
(944)
video disponible
2.5 L
250 ch
1989 / 1991
(944)
3.0 L
211 ch
1989 / 1991
(944)
3.0 L
211 ch
1989 / 1991
(944)
video disponible
2.7 L
165 ch
1989
(944)
2.5 L
250 ch
1988
(944)
2.5 L
220 ch
1985 / 1988
(944)
2.5 L
190 ch
1987 / 1988
(944)
2.5 L
163 ch
1982 / 1988
(928)
5.4 L
350 ch
1992 / 1995
(928)
5.0 L
330 ch
1990 / 1991
(928)
5.0 L
320 ch
1988
(928)
video disponible
5.0 L
320 ch
1987 / 1991
(928)
video disponible
4.7 L
310 ch
1984 / 1986
(928)
4.7 L
300 ch
1980 / 1983
(928)
video disponible
4.5 L
240 ch
1978 / 1982
(924)
2.0 L
280 ch
1981
(924)
2.0 L
245 ch
1981
(924)
2.0 L
210 ch
1981
(924)
video disponible
2.0 L
177 ch
1979 / 1982
(924)
2.5 L
150 ch
1986 / 1988
(924)
2.0 L
125 ch
1982
(924)
video disponible
2.0 L
125 ch
1976 / 1985
(914)
2.0 L
100 ch
1973 / 1976
(914)
video disponible
1.8 L
85 ch
1974 / 1976
(914)
2.3 L
190 ch
1972
(914)
2.0 L
110 ch
1970 / 1972
(914)
video disponible
1.7 L
80 ch
1970 / 1973
photo miniature de Classic
(911)
911 SC
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1652 cm vitesse maxi 235 km/h
disposition arrière longueur 4291 cm 0-100 km/h 6.8 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1320 cm Production
puissance maxi 204 ch poids * 1160 kg 29045
consommation 10.4 L/100kms réservoir/réserve 72 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 25.050 € 18.500 €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Comme la 911 Carrera 3.0 dont elle dérive, la SC dispose des ailes larges de la 911 Carrera RS 2,7L, et de rétroviseurs peints ton caisse. Les poignées et entourages de porte sont en noir mat, l'option chrome des débuts ayant disparue. Intérieurement, l'équipement de la SC est désuet et les options sont hélas nombreuses. En août 1979, avec la sortie de la SC 188 ch, un volant trois branches en cuir plus petit (celui de la 911 Turbo (930) et une console centrale sont intégrés. Il seront conservés sur la 204 ch. Le SC ou Super Carrera n'apporte aucune évolution majeure sur le plan technique ou esthétique, c'est un modèle de transition.
Retrouvez plus d'informations sur ce modèle ici !
(904)
2.0 L
155 ch
1964/1965
(912)
2.0 L
90 ch
1976
(912)
1.6 L
90 ch
1967 / 1969
(912)
1.6 L
90 ch
1965 / 1969
(901)
2.0 L
130 ch
1964
(550)
1.5 L
110 ch
1954 / 1956
(356)
2.0 L
130 ch
1964
(356)
2.0 L
130 ch
1964
(356)
1.6 L
95 ch
1964 / 1965
(356)
1.6 L
95 ch
1964 / 1965
(356)
1.6 L
75 ch
1964 / 1965
(356)
1.6 L
75 ch
1964 / 1965
(356)
2.0 L
130 ch
1962 / 1963
(356)
2.0 L
130 ch
1962 / 1963
(356)
1.6 L
115 ch
1960 / 1961
(356)
1.6 L
90 ch
1960 / 1962
(356)
1.6 L
90 ch
1960 / 1963
(356)
1.6 L
90 ch
1960 / 1963
(356)
1.6 L
60 ch
1960 / 1962
(356)
1.6 L
60 ch
1960 / 1963
(356)
1.6 L
60 ch
1960 / 1963
(356)
1.5 L
100 ch
1956 / 1958
(356)
1.5 L
100 ch
1956 / 1959
(356)
1.5 L
100 ch
1956 / 1959
(356)
1.6 L
60 ch
1956 / 1958
(356)
1.6 L
60 ch
1956 / 1959
(356)
1.6 L
60 ch
1956 / 1959
(356)
1.3 L
44 ch
1956 / 1957
(356)
1.3 L
44 ch
1956 / 1957
(356)
1.5 L
70 ch
1952 / 1953
(356)
1.5 L
44 ch
1955
(356)
1.5 L
60 ch
1952 / 1955
(356)
1.5 L
55 ch
1952 / 1955
(356)
1.3 L
44 ch
1951 / 1955
(356)
1.3 L
44 ch
1951 / 1955
(356)
1.1 L
40 ch
1950 / 1954
(356)
1.1 L
40 ch
1950 / 1954
(356)
1.1 L
40 ch
1949
(356)
1.1 L
40 ch
1949
(64)
1.0 L
50 ch
1938
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.