5 fiches
(981)
Cayman S
3.4 L
325 ch
2013 / 2016
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 283 km/h |
disposition | centrale a | longueur | 4380 cm | 0-100 km/h | 5.0 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 325 ch | poids * | 1395 kg | ||
consommation | 8.8 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 260 L | 65 608 € | / € |
Le nouveau Cayman a été reconstruit de fond en comble. Il propose, par rapport à son prédécesseur, un empattement allongé de 60mm, des voies élargies et un poids en baisse de 30 kg. La boite à double embrayage PDK à 7 rapports est disponible en option. Tout comme la nouvelle Boxster, la consommation de carburant est en baisse d'environ 15% par rapport aux générations précédentes. Son prédecesseur (type 987) est un coupé sportif fantastique, mais il eut des difficultés à trouver une clientèle sous nos longitudes: seulement 737 exemplaires ont trouvé acquéreur en Suisse de 2006 à 2012, soit moins du septième des volumes de vente de la 911 (5348 ex.).
Plus d'informations sur le Cayman S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.