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Cayenne
3.6 L
300 ch
2015 / 2017
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1939 cm | vitesse maxi | 230 km/h |
disposition | avant | longueur | 4855 cm | 0-100 km/h | 7.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1705 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 2040 kg | 40.000 / an (toutes motorisations) | |
consommation | 9.2 L/100kms | réservoir/réserve | 85 / 13 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 68.330 € | / € |
Lancée en 2010, la deuxième génération du Porsche Cayenne, qui représente près de la moitié des ventes de la marque à travers le monde, bénéficie aujourd’hui d’un restylage apportant son lot de modifications techniques. En effet, outre sa carrure un peu plus imposante, cette nouvelle version du SUV de Zuffenhausen se distingue également par ses motorisations inédites. Les modifications esthétiques sont plus profondes qu’il n’y paraît au premier abord. La face avant complète est redessinée et bénéficie d’une nouvelle calandre avec volets actifs pilotés par la gestion moteur. Baptisés « airblades », ils conduisent l’air frais vers l’intercooler. Les phares Bi-Xénon sont de série, mais le Turbo profite d’éléments LED. A l’arrière, les feux sont également revus et certains éléments comme le porte-plaque sont intégrés de manière plus élégante dans le hayon. Au sujet de ce dernier, il est automatique dès le modèle de base.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.