2 fiches
(958)
4.8 L
520 ch
2015 / 2017
photo miniature de Cayenne
(958)
Cayenne Turbo
video disponible
4.8 L
500 ch
2011 / 2014
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1939 cm vitesse maxi 278 km/h
disposition avant longueur 4846 cm 0-100 km/h 4.7 s
cylindrée 4.8 L hauteur 1705 cm Production
puissance maxi 500 ch poids * 2245 kg 40.000 / an (toutes motorisations)
consommation 11.5 L/100kms réservoir/réserve 100 / 15 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 670 L 117.171 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Le Turbo se distingue toujours par sa face avant avec ses entrées d'air plus massives, ses 4 sorties d'échappements et ses étriers de freins rouge. Pour le millésime 2012, le Cayenne Turbo peut recevoir, comme la Panamera Turbo, un kit de puissance. Celui-ci augmente la puissance et le couple. Dès lors, le SUV sportif affiche 540 ch (+40 ch) et 750 Nm (+ 50 Nm). Le surcroît de puissance est obtenu notamment par deux nouveaux turbocompresseurs dotés d'une turbine en alliage de titane et d'aluminium et par une modification de la gestion électronique du moteur. L'installation de ce kit impose aussi une amélioration du refroidissement des freins.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.