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photo miniature de 911
(964)
911 America GS Roadster
3.8 L
400 ch
1994
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1780 cm vitesse maxi km/h
disposition arrière longueur 4250 cm 0-100 km/h s
cylindrée 3.8 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 400 ch poids * 1000 kg 1
consommation 16.5 L/100kms réservoir/réserve 67 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 90 L / € / €
Outre le fait qu'il s'agit de la toute dernière 964 livrée en 1994, cette version unique est un commande spéciale d'un riche Américain, qui a donc transité par les atelier "Exclusive". Il s'agit d'un Cabriolet Turbo Look (bénéficiant d'un hard top avec toit ouvrant électrique!) bleu métallisé, avec un intérieur bleu et violet associé à des inserts carbone, mais son intérêt n'est pas vraiment la. Bien que ce soit un Turbo Look avec aileron, la voiture a été allégée grâce à des pièces carbone (capot, rétros, etc...), le véhicule est monté tel un prototype de course avec durites aviation, etc... le moteur est à la hauteur du montage, puisqu'il développe 450 ch associé cependant à une boite Tiptronic !
(964)
3.8 L
300 ch
1993
(964)
3.6 L
385 ch
1994
(964)
3.6 L
360 ch
1993 / 1994
(964)
3.6 L
260 ch
1992
(964)
3.3 L
381 ch
1993
(964)
3.3 L
320 ch
1991 / 1992
(964)
3.6 L
250 ch
1994
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1992
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1994
(964)
3.6 L
250 ch
1989 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.