18 fiches
(911)
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
photo miniature de 911
(911)
911 T Targa
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1610 cm vitesse maxi 205 km/h
disposition arrière longueur 4127 cm 0-100 km/h 9.5 s
cylindrée 2.4 L hauteur 1320 cm Production
puissance maxi 130 ch poids * 1050 kg 7147
consommation 10.4 L/100kms réservoir/réserve 56 / 6 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 14.250 € 28.000 €
A cette époque, 6 modèles 911 au catalogue (contre 22 en 2011), 3 coupés et 3 targas. Les targas sont essentiellement produits pour le marché américain, en Europe, ils se vendront néanmoins assez bien, mais sur le marché de l'occasion aujourd'hui, le Targa se négocie au prix d'un coupé, voir parfois un peu moins, il casse un peu cette ligne si caractéristique de la 911, en tous les cas, si ce n'est un défaut majeur, ce n'est pas non plus un atout particulièrement attractif.
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
140 ch
1969
(911)
2.0 L
130 ch
1968
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
130 ch
1967
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.