18 fiches
(911)
911 S Targa
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 225 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 7.8 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 170 ch | poids * | 1020 kg | 1539 | |
consommation | 10.7 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 15.300 € | 41.500 € |
ou la
Fiche d'Entretien
Avec son 2L porté à 160 ch DIN au régime de 6600 tr/mn, la 911 S se caractérise par un comportement plus pointu et une meilleure disponibilité dans le haut du compte-tours. Arbres à cames, soupapes et culasse sont ainsi modifiées pour un meilleur remplissage à haut régime. Le châssis est lui aussi plus affûté par une barre anti-roulis plus grosse à l'avant, une barre stabilisatrice à l'arrière et des amortisseurs Koni plus fermes. Le millésime 69 opte pour une injection mécanique Bosch ainsi qu'un carter en magnesium qui permet de gagner quelques kilos et un radiateur d'huile à l'avant (dans l'aile droite). La 911 S développe désormais 170 ch.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.