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(356)
356 A 1600 Speedster
1.6 L
60 ch
1956 / 1958
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 cyl. à plat largeur 1670 cm vitesse maxi 160 km/h
disposition arrière longueur 3950 cm 0-100 km/h 16.5 s
cylindrée 1.6 L hauteur 1220 cm Production
puissance maxi 60 ch poids * 760 kg 2910 (tous moteurs)
consommation 10.5 L/100kms réservoir/réserve 47 / 5 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre / L 6.400 € 160.000 €
Le Speedster ne connaitra pas une très longue carrière, il sera produit de 1955 en "pré A" et de 1956 à 1958 en "A"... il sera remplacé par le convertible D en 1959. Il aura pourtant été décliné en une multitude de versions au cours de ces 3 années, en 60 ch en modèle de base, en 75 ch en version "Super", en 100 ch en Carrera & Carrera de Luxe, en 110 ch en version Carrera GT... que de Speedster et ceux que pour produire finalement 2910 exemplaires A, dont 167 en Carrera !
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1.6 L
60 ch
1956 / 1959
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1.6 L
60 ch
1956 / 1959
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1.3 L
44 ch
1956 / 1957
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1.3 L
44 ch
1956 / 1957
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1.5 L
70 ch
1952 / 1953
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1.5 L
44 ch
1955
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1.5 L
60 ch
1952 / 1955
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1.5 L
55 ch
1952 / 1955
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1.3 L
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1951 / 1955
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1.3 L
44 ch
1951 / 1955
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1.1 L
40 ch
1950 / 1954
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1.1 L
40 ch
1950 / 1954
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1.1 L
40 ch
1949
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1.1 L
40 ch
1949
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1.0 L
50 ch
1938
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.