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photo miniature de Tourisme
(F154)
Quattroporte GTS
3.8 L
530 ch
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Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1948 cm vitesse maxi 307 km/h
disposition avant longueur 5262 cm 0-100 km/h 4.7 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1481 cm Production
puissance maxi 530 ch poids * 2000 kg
consommation 11.8 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 530 L 148 400 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
Dire que cette sixième Quattroporte rentre dans le rang serait injuste. À l'œil, le sens de la mise en scène de sa devancière est presque intact. Les attributs Maserati sont là, de la calandre ovale au trident qui orne le montant C, en passant par les ouies latérales. Quant à la nervure ondulante qui signe son flanc, elle affine cette ligne devenue monumentale… Avec 5,26 mètres de long, l'Italienne est désormais plus imposante que les versions longues des Mercedes Classe S et autres BMW Série 7 ! La poupe adopte un traitement plus classique. De ¾ arrière, l'identité Maserati est moins évidente… Derrière cette façade, tout est neuf. La présentation a bel et bien grimpé d'un cran. Fini, le bloc monolithique faisant office de console centrale sur la précédente génération. Le dessin du mobilier est devenu plus fin mais… reste aussi clinquant. Notre version GTS, sommet de la gamme (la famille Quattroporte débute avec un V6 de 410 ch), reçoit un tout nouveau moteur downsizé. Lui aussi a été élevé (en partie) chez Ferrari, comme son aïeul. De bon augure, malgré la présence de deux turbos… Le virage de la montée en gamme s'accompagne de 90 ch supplémentaires, soit 530 ch extraits du nouveau "petit" 3,8 litres.
Plus d'informations sur le Quattroporte GTS (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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1973 / 1975
(AM107)
4.7 L
290 ch
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(AM107)
4.2 L
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Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.