54 fiches
(M145)
4.7 L
460 ch
2013 / ...
(M145)
4.7 L
450 ch
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450 ch
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(M145)
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460 ch
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450 ch
2008 / 2012
(M145)
4.2 L
405 ch
2007 / ...
(M138)
4.2 L
400 ch
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(M138)
4.2 L
400 ch
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(M138)
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390 ch
2002 / 2007
(M138)
4.2 L
390 ch
2002 / 2007
(AA338)
3.2 L
370 ch
1998 / 2001
(AM574)
2.8 L
284 ch
1992 / 1998
(AM495)
2.0 L
306 ch
1992 / 1997
(AM490)
2.0 L
283 ch
1991 / 1992
(AM479)
3.2 L
326 ch
1989 / 1995
(AM475)
2.0 L
245 ch
1988 / 1993
(AM473)
2.8 L
285 ch
1988 / 1992
(AM471)
2.0 L
220 ch
1988 / 1990
()
2.8 L
250 ch
1986 / 1992
(AM129)
4.9 L
280 ch
1978 / 1983
photo miniature de Sportive
(AM129)
Kyalami 4.2
4.2 L
265 ch
1977 / 1983
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1850 cm vitesse maxi 240 km/h
disposition avant longueur 4580 cm 0-100 km/h 7.6 s
cylindrée 4.2 L hauteur 1270 cm Production
puissance maxi 265 ch poids * 1550 kg 126
consommation 20.0 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 400 L 21 000 €
Sous son capot : le V8 ultra fiable de Maserati. La Kyalami était une sorte de modèle de transition, à une période où la nouvelle direction planifiait les programmes à venir. Et même dans ces conditions, le bolide s’est montré à la hauteur de l’emblème au Trident. Dévoilée au salon de l’automobile de Genève en 1976, la Kyalami reprenait la philosophie du coupé quatre places trois volumes, interrompue avec la dernière Mexico quatre ans auparavant. Son nom célébrait le circuit automobile d’Afrique du Sud, où Pedro Rodriguez avait remporté le Grand Prix de F1 en 1967 sur une Cooper-Maserati T81. La Kyalami a été la dernière création de Pietro Frua pour Maserati, la couronnement d’une collaboration fructueuse commencée 25 ans avant. Le V8 de 4,2 litres disposait de 265 chevaux (ensuite, diminution de la puissance à 253 ch. et pose d’un nouvel échappement) pour rouler à une vitesse de pointe de 235 km/h. Les suspensions arrière indépendantes sur châssis auxiliaire avaient été héritées de la Khamsin. Les freins à disque étaient de type « in-board » (installés dans le moyeu de la roue).
(AM122)
2.0 L
170 ch
1977 / 1983
(AM122)
3.0 L
220 ch
1975 / 1983
(AM122)
3.0 L
190 ch
1972 / 1974
(AM117)
4.9 L
330 ch
1974 / 1978
(AM117)
4.7 L
310 ch
1971 / 1978
(AM112)
4.7 L
290 ch
1966 / 1972
(AM112)
4.2 L
260 ch
1966 / 1972
(AM109)
4.0 L
265 ch
1966 / 1970
(AM109)
4.0 L
265 ch
1966 / 1970
(AM109)
3.7 L
245 ch
1964 / 1970
(AM109)
3.5 L
235 ch
1964 / 1970
(AM109)
3.7 L
245 ch
1963 / 1970
(AM101)
4.0 L
255 ch
1966 / 1969
(AM101)
3.7 L
245 ch
1965 / 1968
(AM101)
3.5 L
235 ch
1962 / 1968
(AM103)
4.9 L
325 ch
1959 / 1965
(AM101)
3.5 L
220 ch
1959 / 1964
(AM101)
3.5 L
220 ch
1957 / 1964
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.